MAM

MAM (Manon Moemaers) est née de parents musiciens à Bruxelles. Elle commence le piano des l’age de 3 ans et s'interesse depuis toujours àla composition.

Manon connait la scene depuis son plus jeune age. Elle a jouéde nombreux concerts en solo et a accompagnéplusieurs solistes, dont principalement des chanteurs/euses lyriques et des violonistes.

Elle entame des études supérieures au Conservatoire Royal de Bruxelles puis au Conservatoire Royal de Liège et obtient un Master en Piano et un Master en Accompagnement.

Manon Moemaers, aujourd'hui sous le pseudo „MAM“, collabore avec d'autres artistes (Pop, Hip hop, Electro, Classique), compose et poursuit ses représentations en tant que soliste.

Piotr Paluch

Piotr Paluch, né à Bruxelles de parents polonais, violonistes professionnels, est bercé depuis sa plus tendre enfance par la musique.

Il suit une formation en piano classique puis découvre et se passionne pour le Jazz et la variété à 11 ans.

D'académies en stage, Piotr côtoie de grands musiciens qui ne manqueront pas de l'inspirer. Parallèlement, il s'est toujours passionné pour les synthés, la Pop, le Funk, le Rock et l'Electro,...

A 19 ans, il suit des études supérieures au Conservatoire Royal de Bruxelles section Jazz et termine sa formation par une année d'agrégation.
Il est sollicité en tant que musicien de scène et de studio, mais également comme arrangeur, compositeur, producteur, que ce soit pour des artistes ou pour des pièces de théâtre ou le cinéma.